gran turismo 7

Vidéo. PS5 : Gran Turismo 7 exhibe une partie de ses 400 véhicules

C’est l’une des très grosses sorties jeux vidéo, au premier trimestre 2022, particulièrement pour les possesseurs d’une console PS5. Gran Turismo 7, le jeu de course par Polyphony Digital, sera disponible au mois de mars prochain sur le hardware de nouvelle génération mais aussi, sur Playstation 4. Voilà quelques heures, une nouvelle vidéo est apparue, laquelle permettant de découvrir de nombreuses voitures présentes dans le jeu.

Gran Turismo 7 (GT7) va jouer (aussi) le rétro

Kazunori Yamauchi, le papa de la série Gran Turismo, est récemment intervenu au sujet de son soft, autant apprécié par les fanas de course automobile que ceux qui s’adonnent aux compétitions Esport. Ainsi, l’intéressé a confirmé à cette occasion que son nouveau titre, prévu en mars prochain sur consoles Playstation 4 et PS5, contiendrait plus de 400 voitures jouables. Parmi elles, des modèles mythiques ayant marqué l’histoire de l’automobile et surtout, du sport automobile, comme la légendaire FORD GT 40.

La vidéo à suivre, un « Behind the Scene » permet de découvrir un certain nombre de ces véhicules, avec le visuel de haute qualité qu’offre la console de nouvelle génération de Sony. Sachez enfin que Gran Turismo 7 est disponible depuis plusieurs semaines en précommande, en attendant sa sortie officielle en France, le 4 mars 2022. D’autre part, une édition 25ème anniversaire peut également être réservée, au tarif de 99,99 euros. Cette dernière comprend un Steelbook, le jeu et son boitier, quatre voitures exclusives, la bande-son officiel du soft ainsi que des crédits.

Article publié le 27/10/2021 à 9h47

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.