ford mustang mach e

La Ford Mustang Mach-E claque la note maximale sur la sécurité et l’écologie

Difficile de faire meilleure publicité ! Lorsqu’un véhicule doit à la fois faire preuve de sécurité à bord et de respect de l’environnement, le fait qu’il obtienne les meilleures notes par les deux organismes effectuant les tests et attribuant les scores est forcément un énorme plus. Et bien c’est le cas du Ford Mustang Mach-E, le nouveau SUV 100% électrique. En effet, ce dernier vient d’obtenir la note maximale de cinq étoiles aux tests de sécurité Euro NCAP et environnementaux Green NCAP.

Mustang Mach-E : itinéraire d’un enfant surdoué

« La Mustang Mach-E a été conçue dès le départ comme un véhicule entièrement électrique, ce qui nous a permis d’intégrer notre approche habituelle de la sécurité, sans compromis, dans tous les aspects de cette toute nouvelle conception. Le résultat est que les utilisateurs peuvent être sûrs qu’ils conduisent un véhicule qui peut prendre soin d’eux tout autant que de l’environnement. »

Côté sécurité, donc et dans le détail, le Mustang Mach-E a décroché les notes de 92% concernant de tests de collision sur les adultes et de 86 % pour celle des enfants. En matière d’efficacité énergétique, c’est une note de 94% qui vient parachever ce beau tableau, pour le nouveau SUV. Au total, ce sont près de 20 distinctions qui ont été décernées au véhicule en question, de par le monde, qu’il s’agisse de souligner les qualités High-Tech (Connected Car Manufacturer Award aux Automobile Awards by MOTUL) ou d’équipement sonore, avec la présence des haut-parleurs haut de gamme B&O Sound System.

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.