Le Ford Mustang Mach-E pour équiper la Police Anglaise ?

Le Ford Mustang Mach-E pour équiper la Police Anglaise ?

Le tout nouveau Ford Mustang Mach-E est un succès commercial. L’intérêt est palpable et Ford booste sa communication autour de son bébé 100% électrique. Aujourd’hui, on apprend que la Police Anglaise est très intéressée par ce SUV et qu’un prototype a même été conçu afin d’attirer les polices tentées par le passage à l’électrique.

La Police Anglaise pourrait se mettre à l’électrique avec le Ford Mustang Mach-E.

Lors du salon Emergency Services Show 2021 à Birmingham un véhicule a su faire parler de lui : le Ford Mustang Mach-E Police ! Développé par Safeguard SVP, déjà partenaire de Ford sur d’autres modèles à destination des services d’urgence, cet exemplaire unique a retenu l’attention de nombreux services de Police au Royaume-Uni. L’électrique est à la mode et les service de l’Ordre comptent bien s’y mettre. Ainsi, chez nos voisins Anglais, le choix pourrait se faire pour un Ford Mustang Mach-E. Déjà, l’Histoire d’amour en Ford et le Royaume-Uni est grande et de nombreux modèles de la marque ont déjà eu le droit à une version Police. Alors, il semblerait logique que pour son passage à l’électrique la Police Britannique succombe aux charmes du Mach-E.

En tout cas, on doit bien l’avouer, ce look va très bien au SUV électrique ! Un jour peut-être la Police Française s’intéressera elle aussi au Mach-E ! Pour l’occasion, le prototype réalisé par Safeguard SVP développait 269cv pour 400kms d’autonomie.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.