cupra

Cupra s’associe à la Paris La Défense Arena avec le Racing 92

La marque dérivée de Seat, Cupra, est désormais partenaire de la Paris La Défense Arena, pour trois ans ! Anciennement entité sportive, exclusivement, du constructeur espagnol appartenant au Groupe Volkswagen, la firme en question est désormais focalisée sur les technologies électriques et hybrides. Dans l’air du temps…

Cupra joue la carte V.I.P

Cupra va donc mettre le paquet, en matière de communication, grâce à son nouveau partenariat avec la Paris La Défense Arena. Ainsi, le constructeur sera représenté dans l’enceinte, à l’occasion des événements musicaux mais aussi, des patchs du Racing 92. Aussi, une loge aux couleurs du constructeur et un espace showroom, dédié aux présentations des nouveaux véhicules, seront intégrés à l’enceinte en question.

Jacky LORENZETTI, Président du RACING 92 et propriétaire de Paris La Défense Arena :
« Nous sommes ravis que CUPRA rejoigne notre équipe en qualité de partenaire officiel ! Paris La Défense Arena et CUPRA ont toujours fait preuve d’innovation et d’ambition en matière d’engagements et cette collaboration prometteuse vient souder des valeurs communes. »

Robert BRESCHKOWDirecteur de SEAT et CUPRA France :
« Paris La Défense Arena est une référence dans les mondes de la musique et du sport. CUPRA est une marque jeune et non-conventionnelle dont les véhicules sont pensés pour créer des émotions uniques. Ce partenariat apparaissait donc comme une évidence. »

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.