WRC 9 accueille la Citroën C3 du Team Pirelli

Elle est arrivée ! La nouvelle mise à jour du jeu vidéo WRC 9 vient de faire son apparition. Du moins, sur les versions PC et consoles PS4 et Xbox One. Car concernant les Xbox Series et Playstation 5, il faudra encore patienter un peu, comme l’a confirmé l’éditeur, Nacon. Quoiqu’il en soit, du contenu additionnel apparaît dans la simulation officielle du championnat du monde de Rallye. Voici le listing de ces éléments inédits.

WRC 9 : la Toyota GR Yaris Concept en est enfin !

Quelques heures seulement après le sacre de Sébastien Ogier, sur Toyota, c’est la GR Yaris Concept qui déboule dans le jeu de Rallye WRC. Accompagnée de la Citroën C3 du Team Pirelli mais aussi, de 6 nouvelles spéciales du Rallye de Portugal. Voici les détails de ces ajouts ainsi qu’une vidéo de lancement qui vous permettra de comprendre plus « concrètement » de quoi il en retourne.

  • La GR Yaris Concept de Toyota GAZOO Racing en exclusivité
  • 6 nouvelles spéciales à découvrir pour le Rallye du Portugal
  • Le tout nouveau mode Co-Pilote permettant à deux joueurs en ligne de faire la course dans un même véhicule
  • Une nouvelle livrée : La Pirelli Tyre Team avec le duo Andreas Mikkelsen et Anders Jaeger, au volant de la Citroën C3 WRC

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.