Le salon Top Marques de Monaco a ouvert ses portes

Le salon Top Marques 2015 (12ème édition) vient d’ouvrir ses portes, à Monaco. La première journée (ouverture le 16 avril) a d’ailleurs été à la hauteur des ambitions des organisateurs puisque plus de 11 000 visiteurs y étaient présents. Le salon a été inauguré par le Pince Albert II de Monaco.

L’occasion de découvrir un grand nombre de Supercars d’exception, comme l’ Alpha Armouring Phoneix ou l’électrique Toroidion 1MW, parmi d’autres véhicules plus luxueux et extravagants les uns que les autres. Le Top Marques 2015 fermera ses portes ce dimanche 19 avril 2015 mais pour les passionnés souhaitant s’y rendre, un système de billetterie en ligne est disponible sur le site GrimaldiForum.

Rédacteur professionnel (titulaire de la carte de presse pendant 3 ans), je suis le Fondateur, Directeur et Rédacteur en chef des magazines Le Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige - Actu automobile et véhicules de prestige et Le Mag Jeux High-Tech - Technologie, Médias, Gaming, cinéma, Smartphones. Expérience de Pilote Automobile Fort d'une solide expérience en compétition avec 55 courses au compteur, j'ai évolué dans diverses catégories : Monoplace & Circuit Formule Ford F. Campus Mitjet Berlines & Coupes de marque Coupe 206 (Sprint et Relais) Saxo Ford Fiesta Allemagne Palmarès 1 Victoire J'ai également réalisé de nombreux essais techniques sur des véhicules de haut niveau, notamment en F3, Nascar Euro, Caterham et Formule Renault. Autres : j'ai travaillé dans une concession Ferrari, par le passé. Retrouvez-moi sur LinkedIn, X, TikTok, YouTube

Leave A Comment