Audi se lance sur le segment du Monospace Premium

Personne ne sera réellement surpris par cette rumeur, qui se transformera bientôt en annonce officielle, de la part du constructeur Allemand Audi. Ce dernier devrait, en effet, se lancer dans la course au Monospace Premium afin de venir concurrencer ses deux rivaux, actuellement sans concurrence dans cette catégorie, Bmw et Mercedes.

Audi face à Mercedes et BMW

Si Mercedes connaît un succès certain avec son Classe B, Bmw a lui aussi réussi son entrée sur le segment du Monospace Premium en lançant successivement les Serie 2 Active Tourer (5 places) et Serie 2 Gran Tourer (7 places). Audi va donc certainement, lui aussi, entrer dans la danse, avec un monospace qui sera disponible en versions 5 et 7 places, le tout basé sur une plateforme existant déjà dans le groupe VW, celle du Volkswagen Touran.

Reste maintenant à attendre une annonce ainsi qu’une présentation officielle de ce Monospace Audi et de sa fiche technique, quatre motorisations étant pressenties…

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment