hot wheels poison ivy harley

Batman, Poison Ivy, Harley Quinn et le Joker dans Hot Wheels Unleashed !

Pour les amatrices et amateurs de courses de voitures sur console, Hot Wheels Unleashed représente actuellement l’un des meilleurs titres, avec son gameplay ultra-axé arcade. Aussi, le jeu vidéo sous licence officielle s’enrichit, grâce à un DLC. Et par ce biais-là, suite au DC Fandome du week-end dernier, ce sont moult véhicules et environnements liés à l’univers de Batman qui s’invitent à la fête !

Hot Wheels se gonfle de contenu, sur le DC Fandome

Clairement, avec les packs Batman et DC Super-vilains, Hot Wheels Unleashed va gagner en intérêt, surtout si vous êtes fans de ces personnages, présents au cinéma grâce à Warner Bros. Ainsi, le premier pack dédié à l’homme chauve-souris permettra de découvrir une toute nouvelle carte, dans le mode carrière, selon le thème de la ville de Gotham. De plus, l’environnement de la Batcave sera au programme. Par ailleurs, cinq nouveaux véhicules vont faire leur apparition  :Le Pingouin, Robin™ 2.0T, Armored Batman™, Batman™ Rebirth, le Joker™ GT et le Joker Funhouse Split. Des objets de personnalisation accueilleront l’ensemble. Ce pack sera disponible le 2 décembre prochain, sur tous les supports.

Côté super-vilains, là aussi, il y a matière à se réjouir. Car son annoncés d’ici le mois de novembre prochain, les six véhicules suivants : Bane, Cheetah™, Poison Ivy™, Black Manta™, Deathstroke™ et Harley Quinn™. Là aussi, des objets de personnalisation seront délivrés. Concrètement, ce contenu intègre des éléments payanst et gratuits, disponibles du 11 novembre 2021 au 18 janvier 2022.

Article publié le 21/10/2021 à 06h24

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.