formule 1 ricciardo

Formule 1 : Ricciardo déclare sa flamme au G.P des USA (et à l’Amérique)

C’est par l’intermédiaire du jeu vidéo officiel de la Formule 1, F1 2021, que Daniel Ricciardo en dit plus sur son rapport avec les USA, une nation au sein de laquelle il se sent comme chez lui. Selon ses propres propos. Ainsi, dans la vidéo à suivre publiée par Codemasters et Electronic Arts et baptisée “After the Apex”, le pilote Mclaren Mercedes, vainqueur du Grand-Prix d’Italie 2021, révèle son point de vue sur l’Oncle Sam mais aussi et surtout, sur le Grand-Prix des Amériques 2021, à suivre ce week-end sur la piste d’Austin.

Formule 1 : Daniel Ricciardo déclare sa flamme à l’Oncle Sam

Place à l’interview en question.

Pour mémoire, le Grand-Prix des Amériques de F1 débute ce vendredi 22 octobre 2021 en fin de journée, en raison du décalage horaire en vigueur, avec le continent américain. Vous pouvez d’ailleurs retrouver le programme complet de l’événement, juste ici. Concernant le test de F1 2021 sur PS4, il est à découvrir via ce lien, sur Le Mag Jeux High Tech.

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.