La BMW iNext avec Intel

BMW et Samsung, un mariage pour la voiture autonome

Nous le savons, Samsung et Bmw entretiennent déjà des liens solides depuis quelques années. Le constructeur Allemand fait appel aux compétences du géant Coréen dans le cadre de la conception de ses batteries à destination de sa gamme de véhicules électriques tandis. Mais cette-fois, la coopération entre les firmes irait beaucoup plus loin.

Voiture autonome : BMW déjà en pointe !

C’est en effet sur le marché de la voiture autonome que BMW et Samsung travaillent en ce moment même, main dans la main, le but étant de produire un véhicule qui userait notamment de la reconnaissance vocale mais, aussi, capable de prendre ses propres décisions tout en laissant les commandes aux conducteurs dans des manoeuvres plus délicates à effectuer. Le futur est en marche…

Evidemment, le but de Samsung est d’aller concurrence Apple et Google sur leurs terres…A noter qu’un véhicule électrique et autonome 100% Française est déjà en fonction, la Navya.

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.