bugatti

Bugatti se diversifie et s’invite…au temps des chevaliers, avec Black Desert !

La marque Bugatti vient de créer la surprise en s’associant avec Pearl Abyss. Un studio de jeux vidéo connu pour son travail sur Black Desert, un titre disponible sur PC, mobile mais également, sur consoles Playstation et Xbox. Pour l’occasion, la marque de prestige sera représentée sur les chevaux et armures des chevaliers. Le monde hippique et l’automobile, deux univers intimement liés, de longue date…

Bugatti x Black Desert, partenariat estival

Jusqu’à début juillet, le jeu Black Desert va donc profiter de contenu inédit lié à la marque Bugatti. Plus concrètement, ce sont des tenues, les chevaux et autres accessoires arborant les couleurs et le logo du constructeur en question qui seront disponibles au sein du Pearl Shop. Pour illustrer ce partenariat, l’éditeur diffuse une vidéo de présentation.

Lorsqu’il s’agit de créer des produits de rêve, BUGATTI ne se limite pas aux voitures de sport. Nous sommes ouverts à tout ce qui peut éveiller nos sens d’une manière incomparable. Et comme le monde des chevaliers, des fées et des miracles attire sans aucun doute un grand nombre de fans, nous étions ouverts à cette coopération, en particulier avec Black Desert dont la qualité graphique sur toutes les plateformes est exceptionnelle. Ils sont des pionniers dans ce qu’ils font et repoussent en permanence les limites du monde des jeux en ligne« , a déclaré Wiebke Ståhl, directrice générale de BUGATTI INTERNATIONAL.

« Nous sommes extrêmement heureux d’annoncer une collaboration avec BUGATTI. Dans le cœur de la franchise Black Desert et des voitures BUGATTI, se trouvent la passion et l’obsession pour la technologie et la qualité. Les moteurs exclusifs sont ce qui rend Black Desert et BUGATTI spéciaux », a déclaré Jeonghee Jin, CEO de Pearl Abyss America« Cette collaboration montre que les deux marques visent le même objectif : offrir la meilleure expérience à nos communautés respectives grâce à une technologie supérieure. »

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.