Citroën sur le Tour de France 2015 avec Tinkoff-Saxo

Si la marque du groupe Volkswagen, Skoda, conserve son statut de constructeur officiel du Tour de France 2015, le Français Citroën est lui aussi présent sur la grande boucle cette année, grâce à un partenariat avec l’une des équipes engagées dans l’épreuve. A défaut de s’engager aux côtés d’une structure tricolore, la marque aux chevrons s’est associée à une équipe très prestigieuse…

Le C5 Tourer sur le Tour 2015 !

Citroën fournit en effet des C5 Tourer au Team Tinkoff-Saxo, un joli coup médiatique lorsque l’on sait qu’un coureur comme Alberto Contador fait partie de l’aventure, l’un des favoris du Tour de France 2015 aux côtés de Christopher Froome. Autre référence, du sprint cette-fois, le slovaque Peter Sagan, qui dispose de réelles chances de s’imposer cette année sur le Tour.

Concrètement, ce sont 24 Citroën C5 Tourer qui ont été confiées aux différents membres de l’équipe d »encadrement de Tinkoff-Saxo…

Source : Citroën

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.