mario kart live en précommande

Conduire un Taxi, ça vous dit ? Ce sera bientôt possible sur console Switch !

Tous les amateurs de jeux vidéo se souviennent forcément de ce jeu rétro, qui avait fait le bonheur des salles d’arcade et des consoles SEGA. Crazy Taxi, oui. Et bien à défaut d’un retour de cette licence emblématique sur consoles de nouvelles génération, un studio de développement va proposer, très prochainement, un jeu à l’esprit très proche !

Taxi Chaos : les clients ne s’en remettront pas…

Taxi Chaos, c’est son nom, vous propose de prendre les commandes d’un véhicule jaune afin de satisfaire votre clientèle, le plus rapidement possible ! Evidemment, il faudra débouler à toute berzingue dans les rues de grandes villes mais aussi, effectuer des sauts de folie, si possible en ne respectant pas le code de la route. Ce jeu déjanté, nous le devons au studio Lion Castle.

Taxi Chaos

Outre la Nintendo Switch, le soft en question paraîtra également sur consoles Sony Playstation 4 et Microsoft Xbox One. Pas de next-gen (PS5/Xbox Series) donc, pour le moment. Côté date de sortie, l’attente ne sera pas si longue puisque le jeu sera disponible à partir du 23 février prochain. Place à la bande annonce, en vidéo, pour découvrir cette petite pépite vidéoludique.

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.