Salon de Genève : le logo de DS Automobiles

DS France change de Direction et accueille Jacques-Edouard Daubresse

C’est officiel depuis quelques heures à peine, un nouveau Directeur de DS France vient d’être nommé. Ainsi, c’est Jacques-Edouard Daubresse qui tiendra désormais la barre de la marque de prestige du Groupe, en lieu et place de Sébastien Vandelle. Ce dernier profite d’ailleurs d’une belle promotion, puisqu’il pend les commandes de la section commerciale de DS Europe.

DS : Le profil de Jacques-Edouard Daubresse

Voici les détails sur la parcours de l’intéressé dans l’industrie automobile, ainsi que la réaction de la Directrice Générale de DS Automobiles, Béatrice Foucher.

Jacques-Edouard Daubresse, diplômé d’un DESS de l’université de Paris II ASSAS et d’un MBA de l’IAE
de Paris, est entré au sein du Groupe PSA en 2004. Il a exercé pendant six ans divers métiers gestion/finances en France. Entre 2010 et 2015, il a été Directeur Administratif et Financier aux PaysBas et en Pologne puis Directeur des Opérations. En 2015, il prend la responsabilité du Projet de création des plateformes Distrigo pour PSA Retail en Europe. En 2017, il devient Directeur des Pièces et Services pour l’ensemble des Marques du Groupe PSA en France. A compter du 1er décembre 2020, il est nommé Directeur DS France. Il est rattaché à Jérôme Gautier, Directeur du commerce France DS et Citroën.

« Depuis son arrivée en mars 2016 à la tête de DS France, Sébastien Vandelle a œuvré sans relâche pour positionner DS au meilleur niveau. Création, développement et animation du réseau de DS STORES, lancement réussi des DS de nouvelle génération et de leurs versions électrifiées ETENSE, croissance de part de marché et mise en place d’un parcours client haut de gamme sont autant de réussites visibles qui permettent aujourd’hui de positionner DS comme un acteur majeur du marché premium automobile en France.
Je remercie Sébastien Vandelle pour tout cela et je suis heureuse d’accueillir Jacques-Edouard Daubresse à sa suite. » Béatrice Foucher, Directrice Générale de DS Automobiles

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.