Exposition Citroën Ami Chérie j'ai agrandi la voiture !

Exposition Citroën Ami : « Chérie j’ai agrandi la voiture » !

En Italie, dans le cadre de la Milano Design City, Citroën propose une exposition originale sur sa citadine 100% électrique : l’Ami. Différentes mises en scène XXL présentent les caractéristiques de l’Ami et mettent en avant les produits dérivés de la marque.

« Time To Be My Ami », l’exposition originale à Milan !

A Milan se déroule actuellement la « Milano Design City ». Une manifestation qui met en avant le design, l’art et l’originalité. Différentes créations et expositions sont accessibles dans toute la ville. Parmi ces dernières, « Time to Be My Ami » met en scène la Citroën Ami dans un air des films de Disney « Chérie, j’ai rétréci/agrandi… ».

Dans cette exposition originale, le département Style de Citroën a mis en scène les caractéristiques de la voiture mais aussi les produits dérivés de la marque dans différentes scénettes. Ce showroom éphémère vous accueillera avec 3 Ami aux décos spécifiques. Dans la première pièce, vous découvrirez une Citroën Ami dans sa boîte. A l’instar de ce qu’a fait Solido l’an passé, c’est une boîte de voiture miniature à l’échelle 1:1 qui présente une vraie voiture !

Ensuite, un MUG XXXL est en plein centre de la pièce. Sur les murs, des panneaux présentent l’intérieur de la boîte d’accessoires qui accompagnent l’Ami. À côté, une reproduction géante de l’enceinte Ultimate Ears, aux couleurs de la voiture électrique de Citroën. Elle s’inspire, l’enceinte Bluetooth « Ami Boom 3 Ultimate Ears ». Ensuite, une énorme prise de 220V est là pour symboliser le fait que la voiture est 100% électrique et se recharge sur une simple prise.

Puis, un espace détente baptisé « Time To Be My Ami Café » s’offre aux visiteurs. L’occasion de faire une petite pause et de recharger son portable. Aussi, une structure « Pop-Up » permet de découvrir les différentes couleurs qui composent les kits d’accessoires personnalisables de la voiture.

Enfin, la visite se termine par l’habituelle boutique. Ici, vous pourrez acheter les produits dérivés « Citroën Lifestyle » qui sont également disponibles sur le site internet.

L’exposition se trouve Via Tortona 31 Milan, Spazio Quattrocento à Milan.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.