F1 2021

F1 2021 est disponible, test et gameplay (Alpine en vidéo) à découvrir !

La simulation officielle du championnat du monde de Formule 1 est maintenant disponible, sur PC et consoles Playstation et Xbox. Aussi, nous vous proposons de découvrir notre test complet, publié sur Le Mag Sport Auto, de même que nos vidéos de gameplay. De quoi vous donner une bonne idée du résultat final, plutôt bon selon nous.

F1 2021 : rupture avec le passé ?

« L’excitation autour de la Formule 1® est vraiment palpable cette saison et le lancement de F1 2021 sur les consoles actuelles et nouvelles générations nous donne l’occasion de faire vivre aux joueurs du monde entier leurs rêves de F1« , a déclaré Lee Mather, Directeur de la Franchise chez Codemasters. « Nous sommes impatients que les joueurs se jettent dans ce monde alors qu’ils gravissent les échelons et font la course contre leurs amis ou leurs ennemis pour avoir une chance de tout gagner. »

Pour découvrir notre verdict, après test de la version Playstation 5, à la fois au pad Dualsense et via un volant/pédalier Thrustmaster, c’est par ici. Pour le reste, voici nos vidéos de gameplay, capturées il y a plus ou moins une semaine. Have fun !

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.