F1 2021

Le jeu vidéo F1 2021 accueille un nouveau circuit, gratuitement !

Il s’agit de la seconde mise à jour majeur délivrée par Codemasters pour le jeu officiel de la Formule 1, édité désormais par Electronic Arts. Effectivement, F1 2021 vient de s’enrichir d’un nouveau circuit. Donc, après l’arrivée de la piste de Portimao, c’est celle d’Imola, théâtre du Grand-Prix de Formule 1 d’Emilie Romagne, qui déboule dans la simulation en question, sur PC et consoles Playstation et Xbox.

F1 2021 : la Formule 1 en hommage à Honda est dispo aussi !

Par ailleurs, jusqu’au 15 novembre prochain, la livrée spéciale de la Red Bull Honda, vue lors du dernier Grand-Prix de Turquie de Formule 1, est proposée dans cette mise à jour, entièrement gratuite. « Le mois dernier, les retours suite à l’ajout de Portimao ont été extrêmement positifs, et nous savons que nos joueurs vont adorer piloter sur le circuit d’Imola », a déclaré Paul Jeal, directeur principal de la franchise F1® chez Codemasters. « Nous sommes également ravis que Red Bull ait choisi F1® 2021 pour dévoiler sa livrée sur mesure pour le Grand Prix de Turquie. Notre studio est fier de créer l’expérience la plus authentique possible et ces attentions spéciales montrent à quel point le jeu est ancré dans le monde de la Formule 1. »

La dernière mise à jour inclut la livrée Red Bull pour une période limitée, disponible jusqu’au 15 novembre**. Celle-ci a été présentée le week-end dernier lors du Grand Prix Rolex 2021 de Formule 1 en Turquie. Conçue à l’origine pour le Grand Prix du Japon, la livrée à dominante blanche s’inspire de la légendaire Honda RA 272, avec laquelle le pilote américain Richie Ginther a remporté la première victoire de son écurie en Formule 1 lors du Grand Prix du Mexique en 1965. Le patch comprend également des mises à jour des livrées de voitures et des sponsors existants, ainsi que des améliorations supplémentaires.

 

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.