Genève 2015 : la Lamborghini Avantador en mode SuperVeloce

L’Italien Lamborghini n’est pas venu les mains vides sur le salon de Genève 2015 en dévoilant au public la très attendue Avantador « SV » (Super Veloce). Un nom qui n’est pas usurpé puisque la belle affiche des performances de très haut niveau grâce à son V12 de 6.5l qui a été améliorée en vue d’en tirer 50 chevaux supplémentaires.

Désormais, la Lamborghini Avantador dispose de 750ch pour un poids total revu à la baisse à savoir, 1525kg, soit 50 de moins que sur le précédent modèle de la marque. En matière de vitesse de pointe, les 350km/h seront allègrement passés tandis que le 0 à 100 tombera en 2,8 secondes chrono ! La belle s’est également améliorée sur le plan aérodynamique, comme vous le constaterez sur l’image diffusée par Lamborghini.

Enfin, côté budget, il faudra tout de même investir, au minimum, 392 000 euros. Le prix du rêve…

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.