mercedes gla

La MERCEDES GLA est la plus belle voiture de l’année 2021 !

Cela vient de tomber, la MERCEDES GLA est la voiture de l’année 2021 ! La belle allemande succède ainsi à sa compatriote, la BMW Série 2 Gran Coupé. Avec 60,73% des suffrages, la gagnante confirme aussi et surtout que les SUV ont toujours la côte auprès des automobilistes. Car c’est bien le public qui a voté afin d’élire « sa » voiture de l’année. Des votes qui ont eu lieu en ligne.

La Mercedes GLA devant les Mazda et Opel

Sur les autres marches du podium, derrière la Mercedes, nous trouvons tout d’abord la Mazda M-30, suivie de l’Opel Mokka-E. Place à la vidéo officielle de l’annonce des résultats de cette cuvée 2021.

Pour rappel : le titre de « Plus Belle Voiture de l’Année » est le seul grand prix du Festival décerné par le grand
public via un jeu concours sur Internet. La voiture (berline, monospace, break, coupé, cabriolet ou SUV) est
inscrite à l’élection par son constructeur et sa commercialisation doit avoir eu lieu l’année en cours, à un tarif
inférieur à 60 000 €. Au fil des étapes de l’élection, les internautes éliminent les prétendantes au titre. Les
compteurs sont remis à zéro à chaque nouvelle étape afin que le public puisse de nouveau choisir la voiture qui
obtiendra le titre. A l’issue des votes et après tirage au sort, les participants peuvent gagner une voiture d’une valeur de 30.000 € (prix public) offerte par le constructeur vainqueur et d’autres prix attribués par le Festival Automobile International et ses partenaires.

source

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.