La Police britannique en Skoda Octavia RS !

La Police britannique en Skoda Octavia RS !

Chez nous, les Cupra font débat pendant que les SUV Peugeot d’ancienne génération viennent équiper les services de Police et de Gendarmerie. Au Royaume-Uni, on annonce l’arrivée de Skoda Octavia RS dans les forces de Police.

Skoda continue d’équiper d’autres polices nationales.

Une preuve que la marque tchèque continue de se développer encore et encore c’est qu’elle équipe de plus en plus de services de police dans toute l’Europe. Après la France c’est donc le Royaume-Uni qui succombe aux charmes de Skoda. Ce n’est pas une nouveauté au Royaume-Uni puisque cela fait plus de 20 ans que la Police roule en Skoda. Ici, c’est la version sportive de la berline qui va bientôt équiper les services de la police britannique. On notera que Skoda offre un service de personnalisation pour s’adapter aux besoins des différents services. Ainsi, les véhicules de contrôles routiers pourront être équipés de caméras ANPR. De leur côté, les brigades cynophiles auront le droit à une voiture repensée pour le transport de nos amis à quatre pattes.

Sous le capot, on retrouve un 4 cylindres TSI de 2,0 litres développant 245cv. Cette nouvelle Octavia RS possède également une boîte automatique 7 rapports et abat le 0 à 100 en 6s7. La version police est également équipée des options offertes sur la version civile comme l’écran central de 10 pouces, le « Virtual Cockpit », des phares Matrix LED avec système adaptatif, le régulateur de vitesse ou encore l’aide de stationnement avant et arrière.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.