La première Bugatti - Rimac arrivera en 2024 !

La première Bugatti – Rimac arrivera en 2024 !

Bugatti, désormais sous le giron de Rimac, a des projets ! Le futur de la marque française arrivera en 2024. Elle sera d’ailleurs présentée par l’an prochain. En attendant, nous n’aurons pas plus de détails sur ce nouveau projet.

Bugatti, le premier modèle sous l’ère Rimac prévu pour 2024 !

Mate Rimac, le jeune PDG de Rimac, a accordé une vidéo à l’influenceur et surtout riche collectionneur Manny Khoshbin. L’occasion de de glisser le plus simplement du monde que la prochaine Bugatti arrivera en 2024. Mate Rimac ajoute que ce modèle est le modèle est en développement depuis près d’un an. Il précise aussi que « plein de choses cool » arriveront dans le futur sans donner plus de détails.

Pour l’heure il faudra se contenter de cette annonce, aucune autre information n’a été dévoilée. Ah si, Mate Rimac précise que le modèle sera dévoilé l’an prochain aux clients de la marque. Bien entendu nous découvrirons peu de temps après eux les premiers détails de cette toute nouvelle Bugatti.

Passera-t-elle à l’électrique ou du moins à l’hybride ? Rendez-vous en 2022 pour le découvrir !

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.