kia

Le constructeur KIA s’attaque au coeur des gamers, avec League of Legends

Le constructeur KIA poursuit sa campagne de soutien et de communication dans l’univers des jeux vidéo et de l’eSport. En effet, la marque en question vient d’annoncer qu’elle prolongeait son accord en tant que partenaire principal de l’EMEA, jusqu’en 2026. A noter que la grande finale de la saison 2024 du LEC aura lieu en Allemagne, dans la ville de Munich.

KIA x League of Legends, un partenariat qui dure

Kia Europe poursuit donc son soutien auprès du League of Legends EMEA Championship (LEC), en qualité de partenaire automobile principal.

La vision résolument moderne de Kia se marie à la perfection avec l’esprit du public du LEC. Cette synergie entre la marque et les passionnés de technologie contribue à créer un lieu de rencontre d’une grande diversité réunissant différentes générations autour d’un intérêt commun.

En outre, le constructeur sera le sponsor principal de trois prix distinctions qui seront attribuées aux joueurs à savoir; aux les Kia All-Pro Team, Kia Player of the Game, et Kia 2024. Enfin, Kia sera aussi partenaire de la cérémonie de remise des trophées, au moment de la finale.

« Nous sommes ravis de poursuivre notre engagement dans le League of Legends EMEA Championship, la compétition de jeu vidéo qui établit de nouvelles références en matière d’esport », a déclaré David Hilbert, Directeur Marketing de Kia Europe. « Nous sommes impatients d’offrir aux fans de League of Legends des expériences encore plus exclusives dans les années à venir. »

« C’est la sixième année consécutive que Kia est partenaire principal du LEC, et nous sommes particulièrement fiers de ce que nous avons accompli ensemble », déclare Charlie Allen, Directeur des partenariats commerciaux EMEA chez Riot Games. « Notre partenariat témoigne non seulement de l’engagement de Kia en faveur de l’esport, mais contribue également au développement durable du LEC. En renforçant des relations clés telles que celle-ci, nous restons à la pointe de l’innovation et de la créativité, et continuons d’offrir à nos fans des expériences à la fois amusantes et agréables. »

Article publié le 16/01/2024 à 12h34

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment