Subaru, une fuite sur les prochains modèles. La nouvelle WRX pour 2021 !

Subaru, une fuite sur les prochains modèles. La nouvelle WRX pour 2021 !

Comme de nombreuses entreprises, Subaru a été victime d’un « leak » : une fuite d’informations internes et confidentielles. Ainsi, on découvre une partie de la liste des modèles prévus par la marque japonaise d’ici à 2024. Le premier véhicule électrique arrivera dans les prochaines années chez le constructeur nippon.

Subaru, de l’électrique, des sportives et des SUV.

Subaru ne compte pas changer de cap pour les prochaines années. Pour l’instant insensible aux chants des sirènes de l’électrique, la marque japonaise finira par succomber. C’est en tout cas ce que dévoile la fuite d’informations. Le modèle « Subaru EV » (pour Electric Vehicule) sera présenté en 2022 avant une commercialisation pour la même année. Le but sera de conquérir le marché européen et d’améliorer les résultats de la marque en matière de rejets de C02.

Plus proche, le Subaru XV (Crosstek) restylé sera commercialisé à l’automne 2020. Le remplaçant du coupé BRZ sera également dévoilé cet automne avant une commercialisation au printemps 2021. L’an prochain, un nouveau Subaru Forester sera lancé sur le marché. 2021 sera également le moment de dévoiler la nouvelle WRX (ex Impreza). La version Sti de cette WRX arrivera en 2022.

Enfin, 2023 sera une année chargée pour Subaru. En effet, les Legacy, Outback, Impreza et XV seront tous remplacés par une nouvelle phase ou génération.

Bien entendu, cette fuite; même si elle reste réaliste et plutôt fiable, n’est pas une garantie exacte des futures sorties de Subaru. Il faudra attendre les confirmations officielles avant d’en savoir plus et d’être fixés.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.