Un corner Mini Electric à Paris !

Un corner Mini Electric à Paris !

Mini France annonce avec fierté l’arrivée du premier corner entièrement dédié aux voitures électriques. Celui-ci a été installé dans une des concessions de la marque à Paris. Pour rappel, Mini a annoncé il y a quelques semaines qu’un virage 100% électrique allait bientôt être amorcé.

Le 1er corner « Mini Electric » débarque en France !

D’ici 2025 Mini deviendra une marque 100% électrique. Un virage assumé et mis en avant avec l’annonce de la magnifique Pacesetter comme nouvelle Safety-Car pour la Formule E. Toujours dans le cadre de cette électrification, Mini lance son premier espace exclusivement dédié aux véhicules électriques.

Ainsi, dans la concession Charles Pozzi Mini (Horizon) sur le Boulevard Gouvion Saint-Cyr, le premier Corner « Mini Electric » a été installé. Un espace de 68m² pour mettre en avant la version électrique de la petite citadine. Cet espace offre également un look très minimaliste et moderne. Le tout a été réalisé à l’aide de matériaux nobles et éco-responsables. Quelques tableaux viennent rappeler l’Histoire de la marque ainsi que son caractère urbain.

L’occasion de découvrir la version électrique de la Mini Cooper dans un espace qui vous transporte dans un autre monde.

 

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.