grosjean indycar

Fan de Romain Grosjean et de jeux vidéo ? Cette info est pour vous !

Depuis peu, Romain Grosjean n’est plus un pilote de Formule 1. Car le tricolore, après son violent crash en fin de saison 2020, alors qu’il pilotait chez Haas, a mis un terme à sa carrière. Sur le vieux continent, tout du moins. Car depuis peu, il oeuvre en Indycar, la catégorie reine aux USA et avec un certain succès. Aussi, l’annonce de l’arrivée d’une simulation automobile basé sur la licence de cette série constitue un motif de satisfaction, pour se supporters notamment.

Romain Grosjean toujours en Indycar pour la sortie du jeu ?

C’est Motorsport Games, déjà impliqué dans des jeux de NASCAR, d’Endurance ou de BTCC (tourisme) qui est derrière ce jeu d’Indycar, qui sera propulsé sur la marché en 2023. Ce qui signifie que le développement en est à ses débuts, bien évidemment. Voici la réaction du PDG de Motorsport Games, suivant l’annonce officielle :

« Motorsport Games et IndyCar sont heureux de pouvoir fournir aux fans expérience gaming longtemps espérée. Après des décennies de course à la réputation internationale, nous ne pouvions penser à une ligue plus méritante pour une licence de jeu vidéo. IndyCar partage notre volonté de ramener d’authentiques expériences aux fans de sport automobiles »

Seule question qui reste en suspens, Romain Grosjean sera-t-il toujours en Indycar à cette échéance ? Les probabilités d’une réponse positive sont fortes car, de l’aveu de son patron actuel (Dale Coyne Racing), le pilote franco-suisse est très convoité, sur le marché des transferts, outre-Atlantique…

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.