Sébastien Loeb en livreur de luxe de la 500 000e Citroën C4

Quelle surprise pour ce client Citroën, qui a eu la riche idée de s’offrir une C4 nouvelle génération au meilleur moment…En devenant le 500 000ème acquéreur de ce modèle, le client en question a eu la chance de se voir remettre les clés de son nouveau véhicule des mains du nonuple champion du monde des Rallyes, Sébastien Loeb.

Cela s’est passé à Mulhouse…

Une façon originale de fêter la sortie de cette 500 000ème Citroën C4 des chaînes de production du site de Mulhouse. Outre son palmarès en WRC, Sébastien Loeb poursuit son aventure avec Citroën en championnat du monde de voitures de tourisme (WTCC) pour la seconde année consécutive. Troisième de ce championnat, l’Alsacien est toujours en course pour décrocher le titre de vice-champion 2015…

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.