La BMW iNext avec Intel

Meilleures ventes : Bmw en tête du premium en février

C’est une bataille fratricide à trois que se livrent, cette année encore, les Allemands BMW, Audi et Mercedes sur le segment du véhicule premium. Mais alors que Audi avait démarré en trombe 2015 en décrochant la première place du podium au mois de janvier, BMW vient de lui répondre en se glissant au sommet des charts sur l’ensemble du mois de février (131 000 voitures vendues). De bons résultats dus en bonne partie à la popularité de la BMW série 2.

Néanmoins, sur le cumul de l’année, Audi conserve la tête de ce classement 2015 avec près de 260 250 voitures vendues, face aux 255 981 BMW écoulées et aux 246 135 Mercedes ayant trouvé preneurs. La bataille est cependant bien loin d’être terminée, compte tenu des nombreuses commercialisations prévues cette année par les trois constructeurs…

 

 

Journaliste indépendant, rédacteur web et ex-pilote automobile. Fondateur et Rédacteur en chef de Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige et Le Mag Jeux High Tech.

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.